/// Confinement oblige, La Fête du Court Métrage dans les Alpes Maritimes sera uniquement en ligne!  Une « Galaxie » entière y sera dédiée !!! Nous vous invitons à découvrir les 150 films disponibles gratuitement pendant une semaine sur une plateforme de visionnage. 

Si vous aimez le cinéma, vous allez vous régaler : animation, fiction, documentaire… aventure, frissons, émotions … il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges !!

COMMENT VISIONNER 
Pour y accéder, c’est simple. Il faut juste s’inscrire sur La Galaxie (les inscriptions sont déjà ouvertes). Les films seront disponibles du 24 au 30 mars. Vous pouvez les voir et les revoir à volonté.

FILMS A DISPOSTION
N’hésitez pas à regarder déjà le programme sur le Catalogue de la Fête et voir la Bande Annonce.

PARTAGE ET SOUTIEN 
Et pour soutenir cette manifestation qui expose la magie du court au plus grand nombre en accès libre, parlez-en autour de vous et partagez vos coups de cœur sur vos réseaux. 

PARTENAIRES 
Nous en profitons pour remercier tous les partenaires et passionnés pour leur engagement au sein de ce bel événement, pour leur confiance et pour leur disponibilité. D’autres occasions de collaborer ensemble  pour le court métrage (en présentiel !!!) se représenteront.

SCOLAIRES
Malgré les annulations de la Fête dans les cinémas, les médiathèques, les espaces culturels et tous les autres lieux qui accueillent normalement, nous maintenons les séances scolaires auprès des établissements de la région. En partenariat avec la Cinémathèque de Nice, nos médiateurs de l’éducation à l’image seront dans les classes ayant sollicité les « projections accompagnées ».