Cérémonie
d'ouverture

Vendredi 14 octobre à 19h30 à la Villa Arson

Avec le concours de la Villa Arson - institution nationale dédiée à l’Art Contemporain - l'association Héliotrope ouvrira sa 16ème édition du festival du court métrage de Nice.


Cette soirée se déroulera en trois temps.

Les convives seront invités dès 18h à nous rejoindre dans ce lieu incontournable de Nice et haut lieu de l’Art Contemporain pour déambuler dans les pièces dédiées à l’exposition RUN RUN RUN, qui célèbre les vingt ans de la Station.


À partir de 20h, les invités prendront place dans l’amphithéâtre de la Villa Arson afin d’assister à la Cérémonie. À cette occasion leur seront présentés : l’équipe, les partenaires et proches collaborateurs qui soutiennent le festival, les jurys et invités. La programmation et les principaux événements seront aussi dévoilés.
Une projection de 4 films ouvrira le bal de cette semaine de festival, avec notamment la dernière oeuvre de l’artiste niçois Florian Pugnaire, Agôn.
Nous poursuivrons cette soirée dans le cadre idyllique des terrasses suspendues de la Villa Arson, autour d’un cocktail dînatoire offert par nos partenaires Mauro, Henri Bardouin, BHB et SoccaChips et d’un concert du groupe SF Hydro.