Cérémonie & Soirée d'ouverture

Vendredi 9 octobre à 19h30 à la Villa Arson


Avec le concours de la Villa Arson - institution nationale dédiée à l’art contemporain - le festival ouvrira sa 15ème édition par une cérémonie où sont attendues environ 200 personnes.
Ce sera l’occasion de présenter aux invités l’équipe du festival, les partenaires et proches collaborateurs qui nous soutiennent depuis 15 ans, mais aussi d’introduire les jurys et invités, dévoiler la programmation et les événements phares. Un programme d’ouverture surprise ouvrira le bal de cette semaine de festival.

Nous poursuivrons cette soirée dans le cadre idyllique des terrasses suspendues de la Villa Arson, autour d’un cocktail dînatoire offert où vous pourrez déguster les produits locaux de nos partenaires : le vin Estandon, le pastis et le rinkinkin des Distilleries & Domaines de Provence, la bière artisanale de la Brasserie du Haut Buëch et les fameuses Socca Chips.

Cérémonie de clôture

Vendredi 16 octobre à 19h30 au MAMAC / C’Factory

Pour clôturer cette 15ème édition, nous accueillerons le public au MAMAC, lieu de projection principal du festival, afin de dévoiler le palmarès 2015. Les jurys remettront les prix des 4 compétitions aux lauréats présents.
Les invités auront également la chance de voir ou de revoir les films primés lors de cette cérémonie.

Découvrez le site internet de l'association Héliotrope
Accéder au site


Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

#ufctc2015