ADHEREZ & SOUTENEZ LE PROJET HELIOTROPE

L’adhésion est un geste fort d’engagement
aux côtés de l’équipe et du projet associatif.

Cette année résonne tout particulièrement
pour l’association Héliotrope et pour ses membres qui
célèbrent ses 20 ans d’existence.

Créée le 15 janvier 1997, l’association mène depuis des actions de diffusion et de promotion du court métrage à travers le festival européen du court métrage dont la 17° édition se déroulera du 13 au 20 octobre mais aussi via l’éducation à l’image qui touche chaque année plus de 2 000 élèves du Département.
Cet anniversaire est sans doute le symbole de la réussite et de l’intérêt des actions menées, que l’association Héliotrope entend bien poursuivre encore longtemps.
En ce début d’année, c’est aussi le lancement de la campagne d’adhésion à Héliotrope.

Rejoignez l’association, soutenez ses actions
et profitez des avantages associés !

Devenez membre (10€) : accès gratuit à toutes les projections pendant l’année, l’adhésion permet d’accéder au Centre de ressources de l’association : plus de 7 000 films, et autant de livres et de revues à votre disposition. Vous pouvez également recevoir les conseils des permanents de l’association pour une demande ou recherche particulière. Le réseau de contacts qu’anime Héliotrope permet d’être mis en relation avec des personnes ressources : réalisateurs, scénaristes, producteurs, artistes, enseignants, étudiants en cinéma……

Devenez membre actif (20€) : En plus des avantages des membres, les membres actifs sont conviés aux assemblées générales afin de voter pour les prises de décisions de la vie de l'association.

Découvrez l'ambiance Héliotrope Devenez adhérent
Bulle Prix

Contacts

Association Héliotrope
10 bis Rue Penchienatti Nice
04 93 13 97 65
communication@nicefilmfestival.com
www.nicefilmfestival.com

Adhérer

Soutenez l'association
Bénéficiez des avantages de l'adhésion : Centre de ressources (palmarès, bibliothèque...), pass festival, réseaux, invitations, réductions au Cinéma de Beaulieu...

Région PACA Ville de Nice Conseil Départemental DRAC
Un festival c'est trop court ! Héliotrope
Se désabonner