Ciné concert Biot

oeilroulette
Samedi 18 juillet 21h00 Biot

Entrée libre & gratuite / Ouvert aux familles

L’été à bel et bien commencé et ses soirées estivales aussi. Cette année, nous vous proposons de vous rassembler dans le jardin suspendu de Biot pour un événement exceptionnel entre musique & cinéma.

En première partie de soirée, 3 courts métrages seront projetés dont le clip d’animation de Benjamin Fincher – KAMISHIBAI réalisé par Il était un Truc… sur un principe participatif.

Après l’échauffement, les choses deviendront sérieuses avec l’entrée en scène du groupe émergeant OEILroulette, le projet commun de Laurent T. et Jean-Baptiste B. du collectif Pacinist. Un ciné concert des plus original puisqu’ils s’approprieront et réinterpréteront la bande son de cinq courts métrages. Parmi eux « Lost Lost Lost » de Jonas Mekas, « Au Début » d’Artavazd Pelechian ou encore « Outer Space » de Peter Tscherkassky.

La dernière fois que nous les avions produits, ils avaient ravis et émerveillés plus de 350 spectateurs sur le parvis du MAMAC en octobre dernier. Si vous n’y étiez pas, c’est l’occasion de vous rattraper !

Les commentaires sont fermés